Communiqué de presse JuCad 2020

Depuis 40 ans, l’entreprise allemande JuCad s’impose sur le marché international avec sa marque de chariots de luxe. Société innovatrice et présente dans le monde entier, JuCad met l’accent sur la qualité du « fait main » en Allemagne. Une grande précision technique, alliée à une main d’oeuvre hautement qualifiée, garantit à chaque chariot une longévité exceptionnelle.

La fabrication d’un chariot de golf JuCad contient 1250 étapes de travail, dont la majorité est réalisée à la main. Avec des chariots pliables ou démontables, fabriqués dans des matériaux exclusifs tels que le titane, l’acier inoxydable ou le carbone, JuCad laisse un choix de modèles très vaste pour les amateurs et amatrices de produits fiables et durables. Grâce à leur légèreté et leur résistance, les chariots garantissent un confort de conduite inégalé sur le parcours.

Suite au succès de l’année 2019, le pack-technique innovant « 2.0 » est désormais disponible pour toute la gamme de chariots électriques JuCad *. Cette nouvelle technologie, incluant un double frein de parking, des moteurs « Brushless », un indicateur de niveau de charge intégré au chariot ainsi que des connecteurs magnétiques, offre au golfeur passionné un maximum de confort sur le parcours de golf.

Une touche de glamour en plus ! Pour ceux qui sont à la recherche de l’extravagance, JuCad propose désormais des chariots luxe dotés d’un diamant scellé sur le bouton rotatif présent à l’extrémité de la poignée. Cette fabrication exclusive permet d’ajouter une touche de raffinement au chariot, tout en gardant le design épuré de la marque. JuCad and diamonds are forever…

En plus des chariots haut de gamme, la marque allemande offre également une vaste gamme de sacs de golf avec presque 100 modèles différents, allant du moderne au classique, disponibles dans une grande variété de coloris et pourvus de nombreuses fonctions pratiques. Que ce soit un sac chariot ou un sac trépied, imperméable ou très léger, élégant ou sportif, chaque golfeur ou golfeuse trouvera son bonheur.

Le nouveau coup de coeur parmi les sacs est le modèle JuCad Silence Dry. Avec ce sac léger en nylon 100 % étanche et ses fermetures éclair imperméabilisées, l’équipement restera sec. Disponible en 4 coloris, ce sac saura séduire les golfeurs tant que les golfeuses.

* Modèle JuCad drive SL Titan Classic 40 exclu

Tags: JuCad Inside